Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG, au programme, amour, amitié et rock this school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie Hallinan
¤ Different ¤
Ellie Hallinan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Année : 1st
Amour : ¤ L'amour est un sentiment inexplicable ¤
Amitier : ¤ Qui pourai croire que l'amitié est importante, le collège c'est fini... ¤
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Humeur: Assez bonne en général
Citation: Don't hate for what I am

Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ]   Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

[Bah pourtant t'y est allé en angleterre ^^]

L'angleterre, d'après Ellie, était un pays manifique. Bordé par la mer, qui possédait des villes très belle au niveau architecturale ainsi que de vaste campagne avec de manifique paysage. C'était la où elle avait toujours vécu jusqu'a aujourd'hui et c'est vrai qu'elle avait le mal du pays.

Brighton d'après moi, il faut dire que j'ai vécu là-bas pendant la plus grande parti de ma vie, je me suis attaché à cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dean
¤ Normal ¤
Jason Dean


Nombre de messages : 161
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Il suffit d'un seul jour pour oublier l'amour...
Amitier : L'amitié est quelque chose de précieux, faut il vraiment la gâcher avec n'importe qui ?
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: assez Bonne
Citation: Come what may, the show must go on...

Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ]   Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

[ oui j'y suis allé ... ça veut pas dire que j'ai aimé ... parce que j'ai pas vraiment aimé en fait ^^ ]

En même temps il était dur pour Jason de savoir si Ellie était objective ou pas dans ce cas là ... Et puis lui n'était jamais sorti des Etats-Unis alors pour comparer c'est un peu dur aussi XD
Néenmoins, même si il préférait New-York, où il était né et avait grandi, Jason trouvait que Boston était une ville superbe aussi ... grande, bondée et pleine d'embouteillage ... une ville comme on les aime XD

C'est compréhensible oui ... mais tu sais Boston c'est aussi pas mal comme ville ... suffit juste de s'habituer un peu

Il la regarde et esquisse un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
 
Ma belleuh étwale dans le ciel [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul....(libre)
» Chante [libre]
» chanteuh sous la doucheuh ^^ [ libre ]
» Dans son coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Vieux RTS-
Sauter vers: