Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG, au programme, amour, amitié et rock this school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Dean
¤ Normal ¤
Jason Dean


Nombre de messages : 161
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Il suffit d'un seul jour pour oublier l'amour...
Amitier : L'amitié est quelque chose de précieux, faut il vraiment la gâcher avec n'importe qui ?
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: assez Bonne
Citation: Come what may, the show must go on...

Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Empty
MessageSujet: Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]   Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

Jason était arrivé dans la discothèqe il y avait maintenant plus d'une heure. Envie de danser ? Non ... juste besoin de se faire du blé, et il cherchaient justement un barman pour les trois mois à venir ... ensuite il verrait ... mais d'ici là c'est donc ici qu'il passerait la plupart de ses soirées. Portant l'ambiance des boites de nuit, Jason détestait ... trop de monde, trop de bruit ... lui qui était plutôt du genre solitaire et calme ne se sentait pas à sa place ici. Il essayait de faire abstraction de tout ça et se contentait donc de servir des verres et de faire la vaisselle au fur et à mesrure pour qu'elle ne s'entasse pas trop et qu'il puisse partir plutôt ... c'est beau de rêver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Dimitri Keith
¤Admin/Rock¤
Dimitri Keith


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Coeur de pierre à ce qu'on raconte...
Amitier : Les amis ? C'est quoi ce truc ? ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: A croire que je ne sourit jamais ^^
Citation: Pendant les premiers instants j'ai cru qu'il fallais juste se défendre, mais cette place est sans issue, je commence à comprendre...

Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]   Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

Dimitri lui, était venu ici pour se changer un peu les idées. Il s'avançait donc vers le bar, les mains dans les poches de son jean, un air désinvolte sur le visage, et commanda d'un air distrait un verre de bière au barman qui se trouvait là. Il regardait les gens passer, sans vraiment les voir en fait, il était plutôt plongé dans ses pensées ...
Puis, tournant de nouveau la tête vers le bar, il regarde le barman et le dévisage quelques instants ... c'est pas vrai il manquait plus que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jason Dean
¤ Normal ¤
Jason Dean


Nombre de messages : 161
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Il suffit d'un seul jour pour oublier l'amour...
Amitier : L'amitié est quelque chose de précieux, faut il vraiment la gâcher avec n'importe qui ?
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: assez Bonne
Citation: Come what may, the show must go on...

Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]   Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

Jason avait vaguement entendu un gars lui commander un verre de bière, ce que le jeune homme s'empresse de faire. Il dépose le verre en question sur le comptoir et relève la tête vers le client
ça fera 2$60 s'il vous ... plait
Tien, il était pas parti lui aux dernières nouvelles ? Jason se fesait pourtant une joie de ne plus le croiser au détour d'un couloir, à New-York il était retourné, à New-York il aurait du rester >< Pourquoi il est revenu sérieux, y'a plein d'autre endroit que Boston dans ce pays, il avait le choix pour aller autre part non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Dimitri Keith
¤Admin/Rock¤
Dimitri Keith


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Coeur de pierre à ce qu'on raconte...
Amitier : Les amis ? C'est quoi ce truc ? ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: A croire que je ne sourit jamais ^^
Citation: Pendant les premiers instants j'ai cru qu'il fallais juste se défendre, mais cette place est sans issue, je commence à comprendre...

Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]   Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

Dimitri regarde quelques instants Jason dans les yeux, d'un air vindicatif, avant de sortir de quoi payer sa bière ... oui bon il déteste Jason, mais c'est pas un voleur donc il paye quand même XD Mais voilà, Dimitri il adooore provoquer les gens, c'est dans sa nature, il aime voir les gens s'énerver XD

C'est parce que New-York ne voulait plus de toi que t'es venu t'enterrer ici ?

Bon, là Dimitri abusait quand même un peu ... il n'était pas franchement mieux placé que Jason pour parler, on ne pouvait pas dire qu'il soit parti en y laissant beaucoup d'ami, à Naw-York XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Jason Dean
¤ Normal ¤
Jason Dean


Nombre de messages : 161
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Il suffit d'un seul jour pour oublier l'amour...
Amitier : L'amitié est quelque chose de précieux, faut il vraiment la gâcher avec n'importe qui ?
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: assez Bonne
Citation: Come what may, the show must go on...

Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]   Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

Nooon mais voilà, Jason il dit rien, et qu'est-ce qu'il fait ce triple abruti, il le provoque, si c'est pas du foutage de gueule ça >< Il prend l'argent que lui tend Dimitri sans rien répondre ... du moins pour le moment. Il continue sa vaisselle, l'air vachement concentré sur ce qu'il fait, surtou, surtout ne pas regarder Dimitri, sinon il va s'énerver il le sait, Jason il est d'un naturel calme ... sauf avec Dimitri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]   Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit sujet qui va mal se finir XD [ Moi-même ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Vieux RTS-
Sauter vers: