Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG, au programme, amour, amitié et rock this school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PV masculins - yumi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Keith
¤Admin/Rock¤
Dimitri Keith


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Année : 1ère année
Amour : Coeur de pierre à ce qu'on raconte...
Amitier : Les amis ? C'est quoi ce truc ? ^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Humeur: A croire que je ne sourit jamais ^^
Citation: Pendant les premiers instants j'ai cru qu'il fallais juste se défendre, mais cette place est sans issue, je commence à comprendre...

PV masculins - yumi' Empty
MessageSujet: PV masculins - yumi'   PV masculins - yumi' Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:25

Citation :
    Paul Wesley - I'm FREE sir !
    PV masculins - yumi' Dc54qq
    avatar © sterling
    NOM : Barbosa
    PRÉNOMS : Roméo Gabriel
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : en 1985 à New-York City, USA
    NATIONALITÉ : Américain - origines italiennes
    MÉTIER / ÉTUDES : Étudiant en histoire de l'art

      JE SUIS ...
      - rêveur
      - idéaliste
      - altruiste
      - indépendant
      - créatif
      JE SUIS ...
      - lunatique
      - introverti
      - exigeant
      - maladroit
      - mélancolique
    JOLIE PETITE HISTOIRE :
    Roméo est né sur l'île de Manhattan, dans le quartier de Little Italy. Petit fils d'immigrants ayant préféré fuir le régime fasciste italien pendant la seconde guerre mondiale, il reste très marqué par ses origines et a grandi dans cette culture latine si présente dans son quartier. Ses parents, de vrais monsieur et madame tout le monde, lui répétaient souvent plus jeune que son côté artiste et créatif lui venait de ses origines et effectivement notre jeune homme est aujourd'hui fasciné par l'art de la Renaissance italienne ; Les œuvres de Michel-Ange n'ont plus de secrets pour lui
    Romantique dans l'âme il avait au lycée la réputation d'un garçon rêveur, parfois un peu à côté de la réalité mais possédant cependant un charisme certain. D'ailleurs il a brisé quelques cœurs, sans le vouloir, parce que cherchant LA fille il ne rencontrait que de vagues demoiselles dont il se lassait bien malgré lui beaucoup trop vite. Encore aujourd'hui c'est son côté idéaliste qui l'empêche d'avoir une relation à long terme et sa recherche perpétuelle de la femme parfaite s'est pour le moment révélée infructueuse.
    Souhaitant devenir conservateur de musée il a après le lycée entamé des études d'histoire de l'art et semble se passionner pour ses études beaucoup plus que par les cours de mathématiques qu'il devait suivre au lycée. Élève studieux et appliqué il est considéré comme méritant et prometteur par ses professeurs, à vrai dire il n'est pas le genre d'élève à passer sa vie en beuveries étudiantes ... Il préfère de loin se plonger dans un bon livre ou bien aller voir de vieux films au cinéma. Insaisissable Roméo ? C'est fort possible, reste à savoir si quelqu'un ou quelque chose réussira à le faire descendre un peu de son nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
 
PV masculins - yumi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Test en tout genre :: Banque à PV-
Sauter vers: